Team Devil Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'histoire des Devil Angels

3 participants

Aller en bas

L'histoire des Devil Angels Empty L'histoire des Devil Angels

Message par Leanora Ven 11 Juil - 11:38

Leanora regarde le farceur qui prend la fuite à travers le jardin de Lady Doyle, et renonce à lui courir après.
Si seulement elle avait encore ses ailes, tout serait plus simple.

Jamais elle n'aurait imaginé qu'être un héro soit si fatiguant. Il faut veiller de jour comme de nuit, réagir rapidement si une menace se présente, avoir encore la force de taper les canailles... Et en plus de tout ça, il faut trouver le temps de s'entraîner, et d'améliorer son équipement, parce que le vieux collant comme masque, ça va bien un moment... Après tout, le but est d'aider les gens, pas de les faire mourir de rire.

Décidément, la vie de héro est loin d'être simple...

Mais alors qu'elle rentre chez elle en traînant des pieds, Leanora tombe nez à nez avec une fille à l'accoutrement bizarre...
"Salut, moi c'est Pandora"
"Salut..."
Leanora reste sur ses gardes, se demandant ce que cette allumée au look... discutable... pouvait bien lui vouloir.
"Je monte une équipe de héro, je me suis dis que ça pouvait t'intéresser."
"Une équipe?"
"Oui, pour chasser la canaille ensemble, faire des concours contre d'autre bandes de héro pour voir qui est le plus fort, battre des bandes de malfaiteurs... La routine des héros quoi"
"Et ça serait toi le chef?"
"Oui, c'est mon équipe que je monte."

Leanora s'éloigne en remerciant chaleureusement Pandora de son excellente idée : une équipe ! C'est ce qui lui manque ! Plus besoin de courir après les canailles qui se sauvent. Et à plusieurs, ils pourront attaquer des ennemis bien plus forts !
Mais elle, Leanora, ancien ange aux ailes immaculées, devenir le sous-fifre de quelqu'un d'autre, hors de question !
C'est décidé, elle va créer sa propre équipe de héro, avec la crème de la crème, sous SES ordres, et rejoindre les sommets. Elle prouvera ainsi sa valeur plus facilement. Si elle pouvait retrouver ses ailes sans trop se fatiguer, ça serait tout de même mieux.


Après quelques recherches, Leanora trouve le local parfait pour servir de repaire. Certes il y a un peu de ménage à faire, mais ses futurs sous-fifres pourront bien s'en occuper.
Elle a d'ailleurs une petite idée de qui pourrait être le premier.

Commendant a débuté sa carrière de héro en même temps qu'elle à peu près. En tout cas, ils se sont connus très vite. Et il est emballé par l'idée. A eux deux, ils débutent donc l'histoire de l'équipe.
En son propre honneur, Leanora décide d'appeler l'équipe Devil Angels, rappel de sa condition, et qui peut-être attirera d'autres anges dans le même cas qu'elle.

Dès le lendemain, alors qu'elle et commendant ont juste commencé à mettre des petites annonces partout disant qu'ils recrutaient des héros, quelqu'un vient frapper à la porte du repaire.
Il se présentera sous le nom de Madron.
"Votre annonce m'a plu, je veux vous rejoindre"
"Très bien, mais comment avez-vous trouvé le repaire secret?"
"L'adresse était sur l'annonce"

Alors qu'ils préparent le déménagement du repaire qui n'est plus secret, Traclou, un nouvel héro, se présente à la porte et vient grossir leur rang.
Toujours prêt à en découdre, il sera rapidement nommé responsable des combats d'équipe, alors que Madron prend à sa charge le tableau d'honneur.

D'autres héros viendront, mais opposés à la stratégie de Leanora, ou rappelé par des proches, ils ne firent que passer dans l'équipe.

"J'ai un autre héro que je connais, Ô maîtresse incontestée, qui pourrait nous rejoindre"
C'est par cette phrase accrocheuse que madron devait introduire Bourrinette, qui devait rapidement les rejoindre.
Cette dernière ayant rapidement, grâce à son flair, découvert le secret du repaire de Leanora, elles se découvrirent des nombreux points communs.

Dépitées par de nombreux héros qui firent un passage dans leur équipe, Leanora décida de faire passer des entretiens aux nouveaux venus, afin que leur équipe soit toujours plus soudées.
Beaucoup les ont rejoins depuis, et tous ensemble, ils partagent chaque jour de nouvelles aventures.

Et le secret du repaire... En est toujours un.

Leanora
Leanora
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 39

https://devilangels.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Devil Angels Empty Re: L'histoire des Devil Angels

Message par madron Lun 21 Juil - 13:08

J'adore !!!  cheers bounce
madron
madron

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 41
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Devil Angels Empty Re: L'histoire des Devil Angels

Message par bourrinette Mer 23 Juil - 20:52

La suite ! La suite !
bourrinette
bourrinette

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Devil Angels Empty Re: L'histoire des Devil Angels

Message par Leanora Jeu 24 Juil - 7:20

Si quelqu'un a envie d'écrire un nouveau chapitre, il peut ^^ Toute l'équipe peut contribuer à son histoire
Leanora
Leanora
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 39

https://devilangels.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Devil Angels Empty Re: L'histoire des Devil Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum