Team Devil Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Mevanwi Jeu 18 Déc - 21:46

(Copie du MP ingame je ne suis pas habitué à communiqué via fofo externe au chat)

Bonjour,

Je viens te proposer ma candidature. J'ai conscience qu'elle n'est pas idéale mais elle a le mérite d'être honnête.

Je recherche une équipe bien placée, mieux que celle dans laquelle je suis car il y a peu d'activité, voire pas du tout, et elle est en perte de vitesse.
Je ne suis pourtant pas super active sur le chat mais je lis, je me tiens informée de l'évolution quand même.

Je ne fais que des dons en pièces d'or, pas en Donut car je ne paie pas pour jouer. Cependant, mes dons sont quotidiens.
En effet, je me connecte tous les jours, au minimum pour lancer un job et participer aux combats de la team. J'en suis à plus de 200 jours de connexion de suite.

Ma stratégie de jeu est la suivante :
En ce moment, je ne suis pas motivée par ma team, don je me connecte de temps en temps pour faire des jobs, et je reverse mes pièces. Ça à le mérite de ne pas descendre mon ratio. Et si j'ai des pièces, j'achètes quelques points d'aptitude.
Sinon quand je veux avancer, je fais ma séance de 10 entraînements par jours pour monter un élément et si possible quelques missions ciblées pour faire avancer les récompenses.
Autant que possible j'essai de participer aux événements spéciaux et de les boucler rapido pour attraper les récompenses.

Si malgré mon acceptation chez vous je ne retrouve pas la motivation pour jouer, je proposerai mon personnages aux membres de la team, pas questions de priver l'équipe d'un lvl +100 si il y a moyen qu'il profite toujours.

Voilà, je suis ouverte aux questions, @ bientôt quelque soit votre réponse.


Mev'

Mevanwi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum